Accueil Divorce France > Mentions Légales

Déclarations au Journal Officiel :

31 octobre 1980 - Déclaration à la préfecture de police. Divorce France. Objet : apporter une aide morale aux personnes concernées par le divorce.
17 janvier 1983 - Ajout du sigle DDF et modification de l'objet : aider les personnes concernées par un divorce en France, les informer, les documenter et les soutenir moralement.

Statut juridique de l'éditeur :

divorce-association.fr est déposée par l’association Divorce de France.
Assoc. 1901 Régie par d'anciens divorcé(e)s, n ° 80/1954
créée le 31 octobre 1980, Déclaration à la préfecture de police.

Association Divorcé(e)s de France
75626 Paris Cedex 13

Directeur de la publication :  Président Divorcé(e)s de France

Hébergement & Création :

Société Synathos : www.synathos.fr

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés :

Sous réserve du traitement des courriers électroniques, aucune information nominative n'est enregistrée à partir de ce site.
Les courriers électroniques qui nous sont adressés ne sont conservés que le temps nécessaire à leur traitement.
Le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti.
En conséquence, nous pouvons utiliser un message, le reproduire, le diffuser, le modifier ou le transmettre dans le but de le traiter.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 les utilisateurs du présent site disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui les concernent. Pour cela, il suffit d'en faire la demande en utilisant le formulaire de contact du site.

Droits d'auteur, copyright, marque :

Ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction des textes sur tout support est autorisée sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la présentation ou de la diffusion, respect de l'intégrité des documents reproduits, citation de la source, par exemple : Ce document provient du site Internet www.association-divorce.fr

Dans tous les autres cas, demander l'autorisation en utilisant le formulaire de contact du site.

Liens hypertexte :

Les responsables de services en ligne qui créent des liens vers ce site sont tenus d'en informer le webmaster en utilisant le formulaire de contact du site pour autorisation.
Nous dégageons toute responsabilité des liens hypertextes réalisés avec ce site, sans notre accord préalable.
Nous déclinons formellement toute responsabilité quant aux contenus des autres sites vers lesquels le présent site offre des liens.

Pour toutes autres demandes, contactez nous en utilisant le formulaire de contact du site.

Mise à jour le Mercredi, 12 Février 2014 20:57