Accueil Divorce France > Adhérez à Divorce France

Adhérez à l'association Divorce France

Une cotisation de 8,25 € par mois
pour mettre toutes les chances de votre côté

Pour gagner du temps en adhérant en ligne, il vous suffit de cliquer ici.

Si vous préférez adhérer par chèque, il suffit de nous faire parvenir le montant de l'adhésion (99 euros pour 12 mois) par chèque à l'adresse suivante en renseignant ces informations sur papier : Divorce de France, Boite postale 10 380, 75626 Paris Cedex 13.

Télécharger le bulletin d'adhésion Divorce FranceCliquez ici pour afficher le bulletin d'adhésion prêt à imprimer ou recopiez les renseignements suivants sur papier.

Je,  soussigné(e) :

Mr, Mme :

Nom :

Prénom :

Adresse :

Code Postal et Ville :

Téléphone :

o pense divorcer,   o en cours de divorce,   o divorcé(e),   o ex concubin,   o Autres
o séparation amiable (procédure à 1 avocat)   ou    o séparation conflictuelle (procédure à 2 avocats)
(rayez les mentions inutiles)

o désire bénéficier des organisations de l'association des DIVORCE(e)S DE FRANCE pendant 12 mois, et vous adresse ci-joint mon règlement de 99 € (soit moins de 8,50 €/mois) par chèque à l'ordre des Divorcés de France (ou 99 timbres à 1 euro).

Fait à :                        le:                    signature :

À retourner à Divorce de France , Boite postale 10 380, 75626 Paris Cedex 13

Désire également vous commander le ou les guides explicatifs suivants :
o  divorce amiable - 28 euros, dont 3 euros de port
o divorces conflictuels - 42 euros, dont 3 euros de port (nécessaire si vous adhérez alors que vous avez dépassé le stade de la non-conciliation et que vous cherchez à en corriger les mesures désastreuses)
o  l'après-divorce - 22 euros, dont 3 euros de port

Détails des guides à la rubrique guides : cliquez ici.

Si vous êtes en cours de divorce conflictuel  et que la non conciliation a eu lieu, nous vous recommandons le guide « Divorces Confits » en sus de votre adhésion (et même préférable avant d’adhérer).  Comprenez que cela ne va pas être évident de vous sortir de pièges dans lesquels vous ne seriez pas tombé(e) si vous aviez adhéré avant. Il va y avoir beaucoup de travail personnel à faire pour tenter de rattraper les dégâts.  Nos avis et idées « d’usagers » sur ce qu’il faut faire (ou ne pas faire) vous apporteront (peut-être) une victoire (les juges désavouent difficilement un autre juge; ils voudront d’abord conserver ou contourner la décision erronée).   Mais ne pas les appliquer, c’est assurer votre défaite !.

Mise à jour le Mercredi, 12 Février 2014 22:51