Accueil Divorce France > Jurisprudence du divorce > Manifestez votre présence

Manifestez votre présence

MANIFESTEZ VOTRE PRESENCE A VOTRE AVOCAT... lors de votre divorce, car comme avec maints artisans, ils ont vite fait d’être sur d’autres chantiers que le vôtre (loin des yeux, loin du coeur).. Sollicitez de votre avocat des réunions d’avancement, sinon il aura toujours un cas plus urgent que le vôtre (du genre à tout commencer et rien terminer). D’autant que pour eux plus ça dure, plus ça leur rapporte !.. Egalement exigez de valider les conclusions avant qu’il les dépose en votre nom. Il n’est que votre mandataire (demain c’est vous qui assumerez). Quant aux honoraires, vous pouvez faire des contre-propositions de paiements au mérite selon « fixe + variable selon performances + bonus/malus sur le délai ».. Certains avocats sont comme certains artisans : ils font durer pour occulter leur mauvaise qualité !.. Ne vous laissez pas impressionner.. C’est vous le client..