Accueil Divorce France > Jurisprudence du divorce > Divorce, combien gagne la relation de votre conjoint

Divorce, combien gagne la relation de votre conjoint

En Divorce, combien gagne la relation de votre ancien conjoint ?

Ne vous lancez pas dans des méthodes d’espionnage qui pourraient se retourner contre vous pour violation de la vie privée d’autrui !

Contentez-vous d’alléguer que si votre ex-cohabite avec, ses frais de la vie courante : gite, couverts, etc. sont donc partagés. Car si vous alléguez que sa relation a de hauts revenus, maints juges pourraient vous suspecter d'être une « sangsue », voire un proxénète (tirer profit financier de relation sexuelle d’autrui est un acte réprimé par le Code Pénal).

Si sa « relation » ne travaille pas, alors alléguez que si votre ex peut l'entretenir, il devrait, avant, entretenir correctement ses enfants et son conjoint qu’il répudie !

Pensez-y.

Pour plus sur les pensions, prestation compensatoire, indemnisation : cliquez ici sur http://www.divorce-association.fr/fiche-pratique-divorce/fiche-pratique-prestation-compensatoire-et-divorce

Mise à jour le Lundi, 31 Janvier 2011 15:06